Comité des Loisirs de Brigham

Le Comité des Loisirs de Brigham est composé de sept membres qui se réunissent une fois par mois. Ensemble, avec des bénévoles, le Comité des Loisirs de Brigham organise des activités pour les brigamois et brigamoises.

Le bâtiment des Loisirs est situé au 100, avenue du Parc à Brigham (en arrière de l’Hôtel de Ville).

Formation Respect et Sport

Pour accéder au programme de formation respect et sport, veillez utiliser le lien suivant : https://brigham.respectgroupinc.com

La procédure à suivre pour l’inscription et la façon de faire pour suivre la formation se trouve dans le document joint: cliquez ici.

Le Centre des Loisirs

La Municipalité de Brigham, ainsi que le Comité des Loisirs de Brigham (1974) inc. ont présenté les nouveaux modules de jeux construits au parc Gilles Daigneault. Cette présentation a eu lieu le 10 octobre 2004 lors d’une journée regroupant les principaux intervenants de ce dossier.

Le projet, au coût total d’environ 60 000.00 $ sans compter les nombreuses heures de bénévolat des membres du Comité des Loisirs, rafraîchit considérablement l’aire de jeux qui était désuète depuis de nombreuses années. Le tout provient de l’entreprise Jambette Évolujeux inc. de Lévis.

Assemblée générale annuelle

La prochaine assemblée générale annuelle du Comité des Loisirs de Brigham (1974) inc. aura lieu le 14 avril 2015 à 19 h 30 au Pavillon Gilles-Giroux, 100, avenue du Parc à Brigham.

Vous pouvez consulter l’ordre du jour en cliquant sur le lien suivant: Ordre du jour

Location de la salle des loisirs

Il est possible de louer la salle dans le bâtiment des loisirs pour des mariages, des funérailles et des fêtes. La salle peut accommoder entre 100 et 150 personnes. Le coût est de 135.00 $. Pour plus d’information, contactez madame Louise Giroux au (450) 263-1482.

Vous avez des idées pour des événements ou des activités? Vous voulez être bénévole? Vous voulez former une équipe? Laissez-nous un message au (450) 266-0651 ou envoyez-nous un courriel au loisirsbrigham@gmail.com.

Le Comité des Loisirs exige des antécédents judiciaires de tous ces membres et bénévoles.