MUNICIPALITÉ DE BRIGHAM
APPEL D’OFFRES PUBLIC NUMÉRO 2016-20-1
DEMANDE DE SOUMISSIONS POUR DES SERVICES PROFESSIONNELS D’ARCHITECTURE
PRÉPARATION DE PLANS ET DEVIS ET SURVEILLANCE DES TRAVAUX
CONSTRUCTION D’UN CPE RÉNOVATION ET AGRANDISSEMENT DU PAVILLON GILLES-GIROUX
AVIS AUX SOUMISSIONNAIRES
La Municipalité de Brigham demande des soumissions pour des services professionnels d’architecture pour la préparation de plans et devis et la surveillance des travaux pour la réalisation de deux projets, soit la construction d’un CPE d’une capacité maximale de 65 places et la rénovation et l’agrandissement du Pavillon Gilles-Giroux sur son territoire, tel que plus amplement décrit au devis.
Toute personne intéressée à soumissionner doit se procurer directement les documents d’appels d’offres en s’adressant au Système électronique d’appel d’offres SEAO, sur le site http://www.seao.ca ou pa,r téléphone au 1 866 669-7326. Les documents peuvent être obtenus au coût établi dans la grille des tarifs du SEAO. Seules les soumissions provenant d’entreprises qui se sont procurées les documents en leur propre nom auprès de SEAO seront acceptées.
Afin d’être considérées, les soumissions doivent être déposées physiquement au bureau de la municipalité situé au 118, avenue des Cèdres, à Brigham (Québec) J2K 4K4, avant 10 h 00, le jeudi 29 septembre 2016, et elles seront ouvertes publiquement le même jour, à compter de 10 h 00, à l’adresse ci-haut mentionnée. Les soumissions doivent être contenues dans des enveloppes scellées et clairement identifiées au nom du soumissionnaire et doivent porter la mention : « APPEL D’OFFRES PUBLIC NUMÉRO 2016-20-1 – SOUMISSION POUR LES SERVICES PROFESSIONNELS D’ARCHITECTURE – CONSTRUCTION D’UN CPE ET RÉNOVATION ET AGRANDISSEMENT DU PAVILLON GILLES-GIROUX ».
Prenez note des heures d’ouverture du bureau municipal :
du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30.
Comme toutes les municipalités du Québec, la Municipalité de Brigham a dû adopter une politique de gestion contractuelle qui s’applique au présent contrat. Notamment, toute soumission doit être accompagnée de la déclaration jointe à la présente, en ANNEXE 5, dûment complétée et signée.
La Municipalité de Brigham ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues et ce, sans encourir aucune obligation ni aucun frais d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires.
Donné à Brigham, ce 13 septembre 2016
Me Jean-François Grandmont, OMA
Directeur général et secrétaire-trésorier