Plus d’information sur le site Web de la MRC au www.mrcbm.qc.ca/internet.
APPEL À TOUS
PRÉPOSÉ À L’ENTRETIEN DE LA PATINOIRE
La Municipalité de Brigham est à la recherche de personnes pouvant accomplir l’entretien de la patinoire pour la période hivernale 2017-2018.
Responsabilités :
Qualifications requises :
Date prévue d’entrée en fonction :
Mi-décembre (selon les conditions climatiques)
Horaire de la patinoire:
Lundi au vendredi de 18h00 à 21h00 et le samedi et dimanche de 13h00 à 16h00 et de 18h00 à 21h00.
La rémunération est établie en fonction de la convention collective.
Les personnes intéressées à poser leur candidature doivent faire parvenir leur curriculum vitae, avant 16h le vendredi 15 décembre 2017 à l’Hôtel de Ville au 118, avenue des Cèdres à Brigham ou par courriel à l’adresse info@brigham.ca.
À qualifications et évaluations égales, la priorité est accordée aux résidents de la Municipalité de Brigham.
Nous vous remercions de votre candidature toutefois, seules les personnes retenues seront contactées.
Depuis plusieurs années, une famille et des amis sollicitent votre grande générosité dans toute la paroisse de Brigham. Des carrioles et voitures parcourront le territoire. Vous aimeriez-vous joindre à l’équipe des bénévoles de la guignolée : Rendez- vous à 9h30 à l’église de Brigham.
SUGGESTION POUR LES PERSONNES ABSENTES :
Vous pouvez laisser vos dons, à l’extérieur, recouverts et inscrire : «GUIGNOLÉE».
MERCI À L’AVANCE pour votre générosité habituelle et nous espérons une aussi belle réussite que l’an dernier!…
N.B. : Denrées non périssables, petits cadeaux et jouets pour enfants, argent, certificats et bons d’achats INFO : (450) 266-4730.
Comité d’histoire de Brigham
La prochaine rencontre du Comité d’histoire de Brigham aura lieu le 15 novembre 2017 à 19h00 à la bibliothèque municipale située au 118, avenue des cèdres.
Pour ceux qui voudraient obtenir plus d’informations sur la rencontre, vous pouvez contacter Jean-Marc Depot au 514-712-9829.
Source : Jean-Marc Depot 514-712-9829 alltec@sympatico.ca
À la suite de la procédure d’enregistrement relative au DÉCRÉTANT DES TRAVAUX ET DÉPENSES D’UN MONTANT DE 350 000 $ ET UN EMPRUNT DU MÊME MONTANT POUR ASSURER L’APPROVISIONNEMENT EN EAU POTABLE DU SECTEUR GUAY le nombre de demandes faites est de : 39.
Le certificat du résultat sera déposé à la séance du conseil du 13 novembre 2017 à 19h30.
À la suite de la procédure d’enregistrement relative au RÈGLEMENT NUMÉRO 2017-14 DÉCRÉTANT DES TRAVAUX ET DÉPENSES D’UN MONTANT DE 472 000$ ET UN EMPRUNT DU MÊME MONTANT POUR L’INSTALLATION DE FEU DE CIRCULATION POUR L’ENTRÉE DE L’AVENUE DES ÉRABLES le nombre de demandes faites est de : 343.
Le certificat du résultat sera déposé à la séance du conseil du 13 novembre 2017 à 19h30.